dim. Nov 17th, 2019
Manifestation

© Régis Hector http://www.hector-bd.com/

Air France, fin de la grève ?

Le projet de développent de Transavia Europe est, si les syndicats acceptent les contreparties, suspendu jusqu’en décembre 2014.

Partages
© Régis Hector http://www.hector-bd.com/
© Régis Hector http://www.hector-bd.com/

Le projet de développent de Transavia Europe est, si les syndicats acceptent les contreparties, suspendu jusqu’en décembre 2014. Alexandre de Juniac a confirmé cette information dans un entretien accordé au Monde. La principale contrepartie est le développement de Transavia France. Cela passe, entre autre, par l’accroissement de la flotte qui devrait passer de 14 appareils à 37. Si les syndicats n’acceptaient pas cela la direction a prévenu, elle dénoncerait les accords de 2007.

Le SNPL doit se prononcer à 14 heures et la direction communiquera son schéma global de sortie de crise dans l’après-midi. Fin de grève ou pas fin de grève, faites vos jeux…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 959 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages