mar. Nov 12th, 2019
easyJet - Cabin Crew - hôtesse de l'air - PNC

Hôtesse de l'air easyJet © easyJet

easyJet, des clients fidèles.

La compagnie aérienne easyJet plait, elle plait même beaucoup si l’on en croit les chiffres publier concernant les habitudes de ses passagers. 57% des réservations sont faites par des passagers déjà client de la compagnie, c’est une hausse de 50% par rapport à 2010.

Partages
easyJet - Cabin Crew - hôtesse de l'air - PNC
Hôtesse de l’air easyJet © easyJet

La compagnie aérienne easyJet plait, elle plait même beaucoup si l’on en croit les chiffres publiés concernant les habitudes de ses passagers. 57% des réservations sont faites par des passagers déjà clients de la compagnie, c’est une hausse de 50% par rapport à 2010. La compagnie aérienne a parfaitement compris qu’il était beaucoup plus facile et peu onéreux de garder ses clients que d’en trouver de nouveaux ou même faire revenir les déçus.

Pour fidéliser encore plus ses clients, easyJet a mis en place un programme de fidélisation durant les 3 derniers mois pour les passagers Anglais, Français et Suisses. Ce programme qui a touché environ 15 000 passagers a été apprécié et considéré comme intéressant par 91% de la population du test.

« De plus en plus de clients nous testent, nous aiment et reviennent », c’est comme cela que Carolyn McCall résume la situation. C’est le résultat d’une formule simple et efficace, des prix bas, un service chaleureux par des personnels accueillants et un réseau européen parfaitement en adéquation avec les besoins des passagers.

Des passagers fidèles et une gestion saine permettent à la compagnie britannique de générer des centaines de millions d’euros de bénéfice et de se projeter sereinement dans le futur, sans doute une voix a suivre…

Partages

6 thoughts on “easyJet, des clients fidèles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 768 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages