jeu. Déc 12th, 2019
easyjet une bonne année mais

Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

easyJet flambe à Londres

Comme dit le proverbe, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Le mouvement social qui a duré 14 jours des pilotes d’Air France en septembre a permis à easyJet d’accroitre son chiffre d’affaire de 6.4 millions d’euros.

Partages
Airbus A319 easyJet
Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

Comme dit le proverbe, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Le mouvement social qui a duré 14 jours des pilotes d’Air France en septembre a permis à easyJet d’accroitre son chiffre d’affaire de 6.4 millions d’euros. La compagnie a indiqué que « des passagers d’Air France ont finalement utilisé easyJet ». La compagnie aérienne britannique a indiqué avoir revu à la hausse son bénéfice avant impôts qui devrait être compris entre 735 et 742 millions d’euros. L’année dernière il atteignait environ 600 millions d’euros.

Même si les résultats de l’exercice 2013 2014 qui est terminé depuis le 30 septembre ne seront annoncé que le 18 novembre prochain la Bourse de Londres anticipe et le titre a gagné plus de 8%. En plus d’attendre d’excellents résultats les actionnaires ont aussi eu la confirmation que ce ne serait pas moins de 40% des bénéfices après impôts qui seront distribués en dividendes contre environ 30% précédemment.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 498 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages