sam. Déc 7th, 2019
Hôtesse de l'air en service

Hôtesse de l'air Air France © Air France

Air France primée

Air France a reçu deux des plus hautes distinctions venant récompenser la qualité de son salon La Première à Paris-Charles de Gaulle.

Partages
Hôtesse de l'air en service
Hôtesse de l’air Air France © Air France

Air France a reçu deux des plus hautes distinctions venant récompenser la qualité de son salon La Première à Paris-Charles de Gaulle. Celui-ci a été jugé le meilleur salon de première classe au monde. Le restaurant du salon et sa carte signée par le chef Alain Ducasse ont également remporté le prix de la meilleure offre gastronomique d’un salon de première classe.

Ces prix ont été remis à la Compagnie le 15 juillet 2014 à l’occasion des « World Airline Awards » organisés par Skytrax à Londres.

A cette occasion, Frédéric Gagey, Président-directeur général d’Air France, a déclaré : « Je me réjouis de ces récompenses venant saluer les efforts des salariés de la Compagnie qui chaque jour, mettent tout en œuvre pour délivrer un service d’excellence à nos clients. Ce classement démontre que notre stratégie de montée en gamme porte ses fruits et nous encourage à poursuivre nos efforts dans tous les domaines, au sol, comme en vol, pour atteindre le meilleur niveau mondial. »

Chaque année, l’organisme Skytrax délivre un classement très réputé faisant référence dans le domaine de l’aérien.

A Paris-Charles de Gaulle, un salon d’exception

A Paris-Charles de Gaulle, avant ou après un voyage long-courrier en cabine La Première, Air France propose à ses clients un espace qui leur est totalement réservé. A l’arrivée à l’aéroport, le client est pris en charge intégralement et accompagné au salon La Première s’il le souhaite. Les passagers en correspondance à Paris-Charles de Gaulle sont accueillis à l’ouverture de la porte de l’avion pour rejoindre en voiture de prestige le salon La Première. Air France est la seule compagnie à offrir ce service de façon systématique.

Dessiné par l’architecte Didier Lefort, le salon La Première offre aux passagers plus de 1 000 m2 d’espace pour se restaurer, se détendre, travailler ou se reposer. Un espace bien-être permet aux clients de se rafraîchir dans de spacieuses douches. Un Spa de la marque « Biologique recherche » propose également des soins personnalisés. Une bibliothèque présente une large offre de presse et de livres variés, dont de très beaux ouvrages d’arts. De larges écrans de télévision permettent de suivre l’actualité à chaque instant. Le salon met également la gastronomie française à l’honneur. Un restaurant propose une offre de mets et vins Alain Ducasse, ainsi que les plus grands crus de la cave Air France. Un bar est aussi à disposition, offrant une carte de savoureux cocktails. Un pur moment de détente dans un véritable havre de paix.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 430 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages