dim. Déc 15th, 2019

Réseau Dreamjet © Société.com

Dreamjet, ça avance…

La compagnie aérienne Dreamjet devrait effectuer son premier vol au début de l’été. C’est en tout cas ce qu’a indiqué son créateur lors d’une interview radio ce dimanche 18 mai 2014.

Partages
Réseau Dreamjet © Société.com
Réseau Dreamjet © Société.com

La compagnie aérienne Dreamjet devrait effectuer son premier vol au début de l’été. C’est en tout cas ce qu’a indiqué son créateur lors d’une interview radio ce dimanche 18 mai 2014. Frantz Yvelin souhaite démocratiser la classe affaires en proposant des billets entre 30% et 50% moins chers que ceux des majors comme Air France ou British Airways. « Il y a une attente réelle des passagers, a-t-il expliqué, car les grandes compagnies aériennes font tout ce qu’elles peuvent pour garder la poule aux œufs d’or. »

Les recrutements des hôtesses de l’air et steward ont été mené début mai par Formair pour le compte de Dreamjet sous la supervision de Philippe Jocqueviel, ancien d’Air Liberté, qui a quitté Air Austral pour ce poste de chef PNC. Dreamjet est une société dont le siège est basé en France au Bourget, Elle opèrera deux Boeing 757-200 en mono classe business avec tous les produits complémentaires qu’un homme d’affaires peut désirer. 30 millions d’euros ont été levés pour démarrer le projet avec, parmi les contributeurs, l’homme d’affaires Charles Beigbeider.

Partages

4 thoughts on “Dreamjet, ça avance…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 416 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages