jeu. Sep 19th, 2019

La Compagnie © DreamJet

La Compagnie arrive à Orly

La Compagnie Boutique Airline a quitté hier l’aéroport de Paris CDG pour installer son activité sur celui de Paris – Orly.

Partages
Boeing La Compagnie © La Compagnie

La Compagnie Boutique Airline a quitté hier l’aéroport de Paris CDG pour installer son activité sur celui de Paris – Orly.

Dorénavant les deux vols quotidiens entre Paris et New-York opérés en Boeing 757-200 ne disposant que d’une classe affaire de 74 sièges décollent de Paris – Orly au Terminal Sud pour se poser à Newark – Liberty. Les passagers bénéficient des mêmes services que ceux précédemment proposés à CDG.

La Compagnie Boutique Airline est une filiale de la compagnie aérienne XL Airways qui a vu le jour le 21 juillet 2014. Elle a transporté un peu plus de 55 000 passagers en 2017, chiffre en progression de 44% par rapport à 2016.

Partages

2 thoughts on “La Compagnie arrive à Orly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 562 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages