jeu. Déc 5th, 2019
Hôtesse de l'air Air France

Hôtesse de l'air Air France © Air France

Air France primée en Chine

Partages
Hôtesse de l'air Air France
Hôtesse de l'air Air France © Air France

Le mensuel chinois « Voyage » vient d’élire la classe affaire de la compagnie aérienne Air France comme étant « la plus innovante». Air France indique être la seule compagnie européenne à avoir été primée cette année par le mensuel qui organise depuis 2004 ce palmarès.

Cela est sans doute la conséquence de la mise en place de nouveaux sièges de plus de 2 m de long et de 60 cm de large, développés avec le concours d’ergonomistes, au sein des classes affaires de la compagnie depuis décembre 2010. A l’heure actuelle 25 gros-porteurs sont déjà équipés de ce nouveau siège et une dizaine d’autres devraient l’être dans les mois à venir.

Partages

1 thought on “Air France primée en Chine

  1. Bonjour j’aime beaucoup Beaucoup le métier d’hôtesse de l’aire je un diplôme de pédagogie j’adore être hôtesse je suis congolaise à présent je suis en Chine il faux venire en France pour la formation ?aide moi svp avec toute le détail courage pour votre travailles bien fait merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 409 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages