Air France vers l’Est
Air France a eu l’autorisation d’augmenter son nombre de vol vers la Chine. En début de semaine la tension était montée d’un cran entre la France et la Chine. Mercredi la chine a autorisé la reprise des vols Air France a raison de 2 par semaine avec un troisième prochainement.
Autre bonne nouvelle pour Air France, l’Inde autorise la reprise des vols Air France. C’est au total 28 vols qui pourront être opérés d’ici la fin du mois par Air France. Cette reprise est une autorisation temporaire. Elle est validée dans le cadre d’accords bilatéraux et sera prolongée en fonction de l’évolution de la pandémie.
L’ouest aussi se déconfine
La reprise des vols pour Air France passe aussi par Tahiti. Pour le moment, et après 3 mois d’arrêt, Air France opère 2 fois par semaine. Un troisième vol sera effectif à partir de début aout. Une escale à Vancouver après 10 heures de vol est en place.
Les USA toujours en attente…
Air France a besoin d’une réouverture du trafic vers les USA pour reprendre un peu d’air. Pour le moment aucune date n’est connue et l’administration Trump semble peu encline pour une ouverture des frontières a court terme…
Air France, n’allez pas en Chine! Il ne faut plus jamais desservir ce pays de menteurs, d’escrocs et de fauteurs d’épidémies ! La Chine est une saleté mondiale !