Corsair est de retour aux USA
Corsair est de retour aux USA. Après 7 ans d’absence la compagnie aérienne française a inauguré une nouvelle liaison entre Paris et Miami.
Corsair est de retour aux USA. Après 7 ans d’absence la compagnie aérienne française a inauguré une nouvelle liaison entre Paris et Miami.
Norwegian a annoncé son départ pour les liaisons vers les USA et, comme la nature a horreur du vide, Air Caraïbes pourrait bien prendre la place !
French bee, première compagnie française low-cost long courrier et filiale du groupe Dubreuil, a réalisé hier son 1er vol commercial entre Paris – Orly Sud et Papeete en Polynésie française, via
San Francisco aux Etats-Unis.
Ryanair est décidément la compagnie qui s’impose en Europe via des partenariats pour se positionner comme compagnie aérienne mondiale.
French blue, ou French SAS, vient d’obtenir de la part de l’administration américaine l’autorisation dont elle avait besoin pour ses vols entre Paris et Papeete.
Les USA envisagent sérieusement d’interdire les appareils électroniques sur tous les vols au départ de l’Europe vers les USA.
La low-cost long courrier Norwegian arrive en France et va ouvrir sa base parisienne le 1er février 2017.
XL Airways a 10 ans et XL Airways compte bien fêter cela dignement.
Depuis plusieurs mois Corsair International est à vendre tout comme XL Airways…
Bonjour à tous et toutes, Pour celles et ceux qui me suivent régulièrement, voici la
Vous le savez bien, les GP sont un avantage majeur lorsque l’on est PNC.
XL Airways est en mutation et, sauf imprévu, elle devrait finir au printemps 2017.
Ryanair a indiqué hier qu’elle n’avait pas l’intention de relier l’Europe et les Etats Unis mais, selon une source proche du dossier, Ryanair envisagerait la création d’une entité é 100% dédiée aux vols long-courriers.
Ryanair va relier l’Irlande et les USA, le conseil d’administration de la low-cost irlandaise a approuvé le projet.
En décembre 2014 Ryanair a lancé son site internet américain qui permet, entre autres, de réserver les vols depuis les USA en payant en dollars.
Air France et l’Amérique du Nord ont toujours entretenu une relation privilégiée. Cet été ne fera pas exception avec 13 destinations* et près de 170 vols par semaine vers l’Amérique du Nord (hors Mexique) au départ de Paris-Charles de Gaulle…
Un vol pour New-York ou Boston à 10 euros sera bientôt possible si l’on en croit les dernières révélations de Michael O’Leary, patron de Ryanair.
A contre courant de la crise économique qui frappe le transport aérien mondial, les compagnies américaines résistent plutôt. Il y a encore quelques années, après les attentats de septembre 2001, la plupart des compagnies américaines étaient au fond du gouffre avec des pertes abyssales. En 2005, un passager sur deux aux Etats-Unis voyageait sur une compagnie en faillite.
Les États-Unis d’Amérique pourraient bien voir l’arrivée de la compagnie aérienne européenne qui fait trembler l’Europe, Ryanair…
La compagnie aérienne a été jugé coupable de tromperie sur les prix.
Les informations croisées des services de renseignement permettront de préciser le «profil» des passagers.
Avec 703 milions de passagers, le trafic des compagnies aériennes américaines en 2009 n’a pas
Vendredi 25 décembre sur un vol à destination de Détroit nigérian a déclenché un engin