23 mai 2022

"blague Air France"

Air France et « blague débile »…

«Bonjour, je m’appelle Karim je fais partie d’une groupe terroriste de Ben Laden le 13 juin nous allons attaquer votre avion bisous».

Partages
"blague Air France"
« blague Air France »

«Bonjour, je m’appelle Karim je fais partie d’une groupe terroriste de Ben Laden le 13 juin nous allons attaquer votre avion bisous». Ce tweet « humoristique » adressé à Air France va couter cher à son auteur connu sous Trafalgar Law, alias @rebeulotte.

Air France a répondu de suite en indiquant que la menace était prise très au sérieux et que les informations de connexions allaient être transmises aux autorités compétentes. Précisons tout de même qu’Air France s’est un peu enflammé car la compagnie aérienne ne dispose pas de l’adresse IP ni des détails du compte du petit plaisantin, seule Twitter les a.

Publicités

Quoi qu’il en soit Trafalgar Law a fait marche arrière mais pas Air France qui a indiqué avoir porté plainte. «Nous ne pouvons nous permettre de prendre ce type de menace à la légère. Une plainte a été déposée». En espérant que cela ne devienne pas une habitude car c’est stupide et chronophage pour les équipes de sécurité qui veillent.

Partages

9 thoughts on “Air France et « blague débile »…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cabin Crew Academy école hôtesse de l'air et steward
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 985 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages