6 août 2020
Air France logo

Air France logo © Air France

Humour Air France, suite

Plaignez vous à Mohamed VI qu’il a dit…

Partages
A320 Air France © XiMeg modifié PNC Contact
A320 Air France © XiMeg modifié PNC Contact

Suite à la (mauvaise) blague d’un commandant de bord d’Air France lors d’un vol entre Casablanca et Paris le 5 décembre 2012 (plus d’infos ici), Alexandre de Juniac a envoyé un courrier signé de sa main à chaque passager pour présenter les excuses de la compagnie aérienne Air France. Certains passagers n’avaient en effet pas apprécié l’humour du commandant et avaient envisagé de porter plainte pour diffamation. Le retard de 20 minutes ayant pour cause l’arrivée du roi Mohamed VI, le commandant de bord avait proposé aux passagers d’envoyer un courrier de réclamation à la résidence de Sa Majesté pour se plaindre, grand moment de solitude pour les hôtesses de l’air et steward en cabine…

C’est le quotidien arabophone Akhbar Al Yaoum qui a donné cette information. La compagnie aérienne n’a pas confirmé ou infirmé pour le moment.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 264 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages