dim. Fév 23rd, 2020
Boeing 737-800 Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Ryanair

Ryanair élue plus mauvaise compagnie

Elle est mal aimée mais a toujours autant de passagers !

Partages
Boeing 737-800 Ryanair
Boeing 737-800 Ryanair © Ryanair

Une enquête portant sur l’enregistrement, la franchise bagages, l’allocation des sièges, la ponctualité, la nourriture à bord, etc. a été réalisée par Which, une publication de consommateurs britanniques. Ils ont consulté 5500 lecteurs et le verdict est sans appel ; la compagnie aérienne la plus mauvaise d’Europe est Ryanair. Elle a été élue à cette place à cause, entre autres, des franchises bagages qui y sont excessives ainsi que du prix de la nourriture à bord qui dépasse l’entendement. La meilleure compagnie aérienne pour le court et moyen en Europe est, selon Which, Swiss suivie par Turkish Airlines et Lufthansa. Pour ce qui est de la pire, précisons que Thomas Cook Airlines n’est pas loin !

Pour le long-courrier Air New Zélande arrive en 1ere place suivie par Singapore Airlines puis les compagnies du Golfe Etihad et Emirates. Nous regrettons l’absence d’Air France dans ce classement mais bon, un classement fait par des anglais peut-il être impartial vis-à-vis d’Air France ?

Partages

3 thoughts on “Ryanair élue plus mauvaise compagnie

  1. Ryanair n’ est peut être pas la meilleure compagnie pour faire un repas gastronomique à son bord … mais pour un vol de 1h00 à 1h30 on peut se passer de manger.
    A l’inverse et contrairement à Air France, Ryanair est une compagnie qui gagne de l’argent, investit, embauche du personnel PNC et PNT et autres, et qui de plus possède des avions bien entretenus et très récents !
    ….
    Commençons par balayer de avant notre porte avant de jalouser la réussite des autres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 517 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages