mer. Nov 13th, 2019

Lufthansa

Lufthansa plonge !

Lufthansa plonge à la bourse de Berlin après avoir annoncé une baisse de son objectif pour sa marge d’exploitation sur l’exercice en cours. Il est annoncé entre 5.5% et 6.5% contre 6.5% à 8.0% dans les dernières estimations dévoilées par la compagnie aérienne allemande. Air France – KLM décroche de 5% dans le sillage de sa consœur.

Classement Airhelp 2016

AirHelp vient de publier son classement mondial des compagnies aériennes. AirHelp est une société d’aide aux passagers auprès des compagnies aériennes. Son classement note la qualité du service, la ponctualité et l’efficacité du service client. Chaque item est noté sur une échelle de 0 à 10 puis une moyenne est calculée.

Le point sur le crash de la Germanwings

A l’évidence c’est celle qui est maintenant soutenue par un bon nombre de choses concrètes : l’avion a été jeté sur la montagne par un déséquilibré qui n’avait pas sa place dans le cockpit d’une compagnie qui se dit sérieuse. Sur le plan médical, ce criminel est probablement de la même espèce que les fêlés qui se sont livrés à des massacres dans des campus américains.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 789 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.