Ryanair number One ! – PNC Contact
mardi 21 mai 2019
hotesse de l'air et stewards Ryanair

Navigants (hôtesse de l'air et steward) Ryanair © Ryanair

Ryanair number One !

Ryanair a vu sa place de numéro 1 mondial confirmée par le dernier rapport de l’Association Internationale du Transport Aérien (IATA) intitulé « World Airline Transport Statistics ».

Michael O'Leary © DR
Michael O’Leary © DR

Ryanair a vu sa place de numéro 1 mondial confirmée par le dernier rapport de l’Association Internationale du Transport Aérien (IATA) intitulé « World Airline Transport Statistics ». Ryanair est la compagnie aérienne qui a transporté le plus de passagers internationaux en 2015 vers les 33 pays et plus de 200 destinations que la low-cost dessert.

Si le duo de tête reste inchangé l’écart a fortement augmenté entre Ryanair et easyJet. Il y a un an c’est seulement 30 millions de passagers qui séparaient les deux compagnies aériennes, aujourd’hui c’est presque 40 millions !

© PNC Contact
© PNC Contact

Robin Kiely, porte-parole de Ryanair, a indiqué dans un communiqué :

L’IATA a une nouvelle fois confirmé que Ryanair reste la compagnie préférée au monde, étant donné que nous sommes devenus la première compagnie aérienne au monde à transporter plus de 100 millions de clients internationaux en un an, grâce à notre programme ‘Always Getting Better’ et en offrant les tarifs les plus bas en Europe.

Ryanair continue son développement et c’est à travers l’amélioration des services que la low-cost irlandaise compte séduire de nouveaux clients.

Air France a perdu une place par rapport à 2014 dans ce classement tout comme la Lufthansa qui se fait dérober la 3eme place par Emirates, compagnie qui n’a que 2 fois moins de passagers internationaux que Ryanair…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 51,197 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages