ven. Déc 6th, 2019
hotesse de l'air et stewards Ryanair

Navigants (hôtesse de l'air et steward) Ryanair © Ryanair

Ryanair number One !

Ryanair a vu sa place de numéro 1 mondial confirmée par le dernier rapport de l’Association Internationale du Transport Aérien (IATA) intitulé « World Airline Transport Statistics ».

Partages
Michael O'Leary © DR
Michael O’Leary © DR

Ryanair a vu sa place de numéro 1 mondial confirmée par le dernier rapport de l’Association Internationale du Transport Aérien (IATA) intitulé « World Airline Transport Statistics ». Ryanair est la compagnie aérienne qui a transporté le plus de passagers internationaux en 2015 vers les 33 pays et plus de 200 destinations que la low-cost dessert.

Si le duo de tête reste inchangé l’écart a fortement augmenté entre Ryanair et easyJet. Il y a un an c’est seulement 30 millions de passagers qui séparaient les deux compagnies aériennes, aujourd’hui c’est presque 40 millions !

© PNC Contact
© PNC Contact

Robin Kiely, porte-parole de Ryanair, a indiqué dans un communiqué :

L’IATA a une nouvelle fois confirmé que Ryanair reste la compagnie préférée au monde, étant donné que nous sommes devenus la première compagnie aérienne au monde à transporter plus de 100 millions de clients internationaux en un an, grâce à notre programme ‘Always Getting Better’ et en offrant les tarifs les plus bas en Europe.

Ryanair continue son développement et c’est à travers l’amélioration des services que la low-cost irlandaise compte séduire de nouveaux clients.

Air France a perdu une place par rapport à 2014 dans ce classement tout comme la Lufthansa qui se fait dérober la 3eme place par Emirates, compagnie qui n’a que 2 fois moins de passagers internationaux que Ryanair…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 465 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages