12 août 2020

Boeing 757-200 L'Avion © rpád Gordos

Nouvelle compagnie aérienne en vue

Une nouvelle compagnie aérienne française serait sur le point de voir le jour. Son président est un récidiviste de l’aéronautique.

Partages
Boeing 757-200 L'Avion © rpád Gordos
Boeing 757-200 L’Avion © rpád Gordos

Une nouvelle compagnie aérienne française serait sur le point de voir le jour. Son président est un récidiviste de l’aéronautique. Il y a plusieurs années, en compagnie de Marc Rochet, Frantz Yvelin avait créé la compagnie aérienne Elysair plus connu sous le nom de L’Avion qui devient Openskies quand British Airways la racheta en 2008.

La compagnie se nomme Dreamjet, a un capital de 15 millions d’euros et est actuellement domiciliée au Bourget. Selon les informations disponibles elle opèrera des Boeing 757-200 sur des vols transatlantiques en mono-classe business.

Nul doute que si le projet abouti il y aura des sélections pour constituer les équipages qui prendront soin de ses passagers à forte contribution.

Partages

3 thoughts on “Nouvelle compagnie aérienne en vue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 920 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages