mar. Nov 19th, 2019
Boeing 737-800 Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Ryanair

Ryanair aux USA

Un vol pour New-York ou Boston à 10 euros sera bientôt possible si l’on en croit les dernières révélations de Michael O’Leary, patron de Ryanair.

Partages
Michael O'Leary © Janwikifoto
Michael O’Leary © Janwikifoto

Un vol pour New-York ou Boston à 10 euros sera bientôt possible si l’on en croit les dernières révélations de Michael O’Leary, patron de Ryanair. Après avoir mis la main sur le marché des vols courts et moyen-courriers, Ryanair compte bien faire de même sur les vols transatlantiques d’ici à 5 ans car, comme il le souligne, il va devoir acquérir entre 30 et 50 appareils long-courrier car il ne possède actuellement « que » 300 appareils moyen-courriers.

Le projet consiste à relier les 14 plus grandes villes européennes à environ 12 villes américaines pour 10 euros à l’aller et .50 euros au retour. «Tous les sièges ne seront pas à 10 euros bien sûr. Il y aura un grand nombre de places «business» ou «premium»», souligne Michael O’Leary. Sur ces catégories, aucun tarif n’a été communiqué.

Partages

6 thoughts on “Ryanair aux USA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 042 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages