jeu. Déc 5th, 2019

Michael O'Leary © Janwikifoto

Ryanair aux USA, ça se précise

Ryanair va relier l’Irlande et les USA, le conseil d’administration de la low-cost irlandaise a approuvé le projet.

Partages
Ryanair © Le Pays d'Auge
Ryanair © Le Pays d’Auge

Ryanair va relier l’Irlande et les USA, le conseil d’administration de la low-cost irlandaise a approuvé le projet. D’ici peu 14 villes européennes et 14 villes américaines seront reliées par Ryanair avec des prix à partir de 10 livres, soit environ 14 euros. Pour les villes européennes on parle de Londres, Dublin et Berlin et pour les Etats Unis de York, Boston, Chicago ou Miami. Le projet stipule un début des vols d’ici 4 à 5 ans. « Les consommateurs européens veulent voyager à bas coûts vers les Etats-Unis tout comme les Américains venant en Europe. Nous voyons cela comme le développement logique du marché européen » indique la compagnie aérienne dans un communiqué.

Ryanair a montré une bonne santé financière ces derniers temps et l’évolution de son trafic passagers est parmi les meilleurs actuellement en Europe. Elle semble disposer des atouts nécessaires pour envisager un nouveau départ après 30 ans d’existence et est actuellement en négociation avec des constructeurs d’avions pour acquérir des appareils long-courrier…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 410 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages