Ryanair va proposer New-York ! – PNC Contact
mercredi 20 mars 2019
O'Leary est happy

Michael O'Leary © DR

Ryanair va proposer New-York !

Ryanair en rêvait, O’Leary l’évoquait, ils l’ont fait !

Michael O’Leary © DR

Ryanair en rêvait, O’Leary l’évoquait, ils l’ont fait ! La low-cost irlandaise, première compagnie aérienne européenne, aurait conclu un accord avec Norwegian Airlines afin de proposer à la vente des billets pour New-York au départ de Londres, Barcelone et Cork.

Selon le site spécialisé Deplacemantspros les négociations, dans un premier temps difficiles, auraient permis d’arriver à un accord entre les deux compagnies aériennes. D’ici quelques jours Ryanair sera en mesure d’offrir à la vente sur son site internet une offre de bout en bout incluant les vols Ryanair et les vols Norwegian. Ce serait même envisagé pour l’offre de l’été 2017.

Du côté de Ryanair un porte-parole, cité par le journal britannique Daily Mail, a indiqué :

Étant donné que nous avons le plus grand réseau de routes en Europe, ce serait une évolution logique et une proposition très attrayante pour les transporteurs long-courriers.

Dans le même temps du côté norvégien on confirme qu’une collaboration entre les deux compagnies est une évidence avant de préciser que cette proposition de partenariat a aussi été faite à easyJet. Réponse avant la fin du mois de mai 2017…

Partages

5 thoughts on “Ryanair va proposer New-York !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 58 518 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages