jeu. Déc 5th, 2019

Michael O'Leary © Janwikifoto

Ryanair aux USA

Les États-Unis d’Amérique pourraient bien voir l’arrivée de la compagnie aérienne européenne qui fait trembler l’Europe, Ryanair…

Partages
Michael O'Leary © Janwikifoto
Michael O’Leary © Janwikifoto

Les États-Unis d’Amérique pourraient bien voir l’arrivée de la compagnie aérienne européenne qui fait trembler l’Europe, Ryanair… En effet, son PDG, le grand communicant Michael O’Leary, a annoncé en fin de semaine dernière qu’il n’excluait pas de faire des vols transatlantiques vers les USA. C’est à Dublin, lors d’un point presse, que Michael O’Leary a confirmé être en discussion avec différents aéroports outre-Atlantique. Il a précisé que rien ne se ferait avant 4 ou 5 ans mais que cette option de développement était sérieusement envisagée avant d’ajouter que cela ne se ferait que s’il trouvait des avions long-courrier à des prix corrects.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 409 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages