11 août 2020
o'leary musulmans

Michael O'Leary © DR

Ryanair, voyagez gratuitement

Ryanair a décidé de faire mieux que le low-cost, le « zéro cost » !

Partages
Michael O'Leary © DR
Michael O’Leary © DR

Ryanair a décidé de faire mieux que le low-cost, le « zéro cost » ! Le désormais célèbre Michael O’Leary, patron de Ryanair, a annoncé très sérieusement qu’il comptait faire voyager ses passagers gratuitement d’ici quelques années. C’est lors d’une conférence de presse à Londres ou il annonçait les bons résultats de Ryanair qu’il a indiqué que, d’ici 5 à 10 ans, les passagers voyageront gratuitement.

Le nouveau business plan est simple, se rémunérer sur les aéroports et les boutiques qui profitent du passage des voyageurs.

[…] dans 10 ans, nos avions seront complets et nous gagnerons de l’argent sur les revenus des aéroports

Les prix ont déjà baissés de 10% entre avril et septembre 2016 et devraient encore chuter de 13% à 15% d’ici le mois de mars 2017. Prix moyen d’un billet : 46 euros selon Le Guardian.

Ryanair semble vouloir poursuivre sa révolution du transport aérien et la première compagnie aérienne européenne en a sans doute les moyens.

Partages

3 thoughts on “Ryanair, voyagez gratuitement

  1. Ben voyons, on continue une méthode qui marche puisque ces andouilles de l’Europe ne disent rien : on offre un service à un prix inférieur à son coût, subventionné par l’argent des con-tribuables Européens !!!

    Bientôt, les gens se feront payer par Ryanair car ils servent de faire-valoir pour siphonner de l’argent qui ne profite pas à l’économie locale (les sociétés qui « gagnent » l’argent de Ryanair sont dans des paradis fiscaux…).

    A moins que ce ne soit l’occasion de faire le buzzzzzzz ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 917 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages