ryanair o'leary

Michael O'Leary © Janwikifoto

Michael O’Leary a signé.

Le trublion de l’aéronautique, l’homme que l’on déteste ou que l’on vénère mais qui ne laisse jamais personne indifférent vient de signer un nouveau contrat pour les 5 prochaines années.

Partages
Michael O'Leary © Janwikifoto
Michael O’Leary © Janwikifoto

Le trublion de l’aéronautique, l’homme que l’on déteste ou que l’on vénère mais qui ne laisse jamais personne indifférent vient de signer un nouveau contrat pour les 5 prochaines années. Ryanair a annoncé hier avoir signé un contrat avec Michael O’Leary pour les 5 prochaines années. Michael O’Leary restera donc a la tête de Ryanair jusqu’en 2019 et pourra sans doute en profiter pour faire de nouvelles sorties fracassantes comme il sait si bien le faire.

Il est à la tête de la compagnie aérienne low-cost depuis 1994 et a toujours été embauché sous contrat à durée déterminée. Son objectif pour les 5 prochaines années est simple, faire passer le nombre de passagers de 81 millions à 120 millions.

Publicités
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 927 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages