lun. Nov 18th, 2019

Consignes de sécurité © Air New Zealand

Le Seigneur des Anneaux fait les démos

Air New Zealand a demandé à Peter Jackson et Elijah Wood de refaire leurs consignes de sécurité, le résultat est un film époustouflant avec des personnages de Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit

Partages
Consignes de sécurité © Air New Zealand
Consignes de sécurité © Air New Zealand

Air New Zealand a demandé à Peter Jackson et Elijah Wood de refaire leurs consignes de sécurité, le résultat est un film époustouflant avec des personnages de Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit. Personne ne regarde jamais les démonstrations de sécurité faites par les hôtesses de l’air et stewards ou celles diffusées en vidéo. Avec celle-ci Air New Zealand devrait capter l’attention des passagers !

La vidéo est bourrée d’effets spéciaux. Peter Jackson a fait appel à Richard Taylor qui était en charge de cette même fonction pour Le Seigneur des Anneaux, le résultat est vraiment à la hauteur !

Partages

8 thoughts on “Le Seigneur des Anneaux fait les démos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 971 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages