jeu. Sep 19th, 2019

Boeing 747 Air New Zealand © Danny Masson

Air New Zealand, glamour et sexy

Les consignes de sécurité, un casse-tête pour les compagnies aériennes. Comment faire pour ne pas être ennuyeux tout en étant sérieux et visionné par les passagers ?

Partages
Boeing 747 Air New Zealand ©  Danny Masson
Boeing 747 Air New Zealand © Danny Masson

Les consignes de sécurité, un casse-tête pour les compagnies aériennes. Comment faire pour ne pas être ennuyeux tout en étant sérieux et visionné par les passagers ? Air New Zealand a, comme d’autres compagnies, mis en place une opération afin de proposer des consignes de sécurité plus attractives. Il n’est pas certain que cela ait le même effet sur les femmes que sur les hommes mais il y a des fortes chances que ces derniers soient beaucoup plus attentifs.

La compagnie aérienne a mis en place un partenariat, pour les 50 ans de ce qui est dans les pays anglo-saxons une institution, le Sports Illustrated Swimsuit Catalog, pour que ses mannequins présentent les consignes de façon glamour et décalée. Un résultat que vous pouvez visionner ci-dessous.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 576 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages