1 octobre 2020
ryanair o'leary

Michael O'Leary © Janwikifoto

Ryanair à New-York en 2016

Rumeurs infondées, projet secret, coup de « comm » ou bien délires paranoïaques du secteur aérien européen ? Personne n’a encore la réponse mais il est vrai que la rumeur prend de l’ampleur et n’est pas nouvelle, oui, Ryanair envisage le long-courrier !

Partages
Ryanair © Le Pays d'Auge
Ryanair © Le Pays d’Auge

Rumeurs infondées, projet secret, coup de « comm » ou bien délires paranoïaques du secteur aérien européen ? Personne n’a encore la réponse mais il est vrai que la rumeur prend de l’ampleur et n’est pas nouvelle, oui, Ryanair envisage le long-courrier !

Si l’on en croit les rumeurs la low-cost irlandaise pourrait bien démarrer les vols long-courriers d’ici un an, au printemps 2016. Comme déjà évoqué ce serait un vol entre Dublin et New-York ou entre Gatwick et New-York. Rien n’est encore confirmé mais les campagnes de communication et les effets d’annonce sont prévus pour l’automne 2015 si le projet est confirmé. Avec des prix d’appels à 59 euros à 170 euros en saison estivale on pourra espérer faire un aller-retour en juillet ou aout pour 400 euros ce qui est juste inenvisageable actuellement ! Actuellement un aller-retour sur Air France c’est plus de 1300 euros en période estivale (AF 022 du 4/7/2015 et AF 023 du 18/7/2015).

Tarif Air France © Air France
Tarif Air France, cliquez pour agrandir © Air France

En même temps c’est Ryanair, alors après la suppression des toilettes et les passagers debout pendant les vols on peut douter de cette « annonce » même si elle réjouit sans doute des milliers de futurs passagers potentiels !

Partages

3 thoughts on “Ryanair à New-York en 2016

  1. «  »on pourra espérer faire un aller-retour en juillet ou aout pour 400 euros ce qui est juste inenvisageable actuellement ! »

    L’espoir fait vivre.
    Sachant que Ryanair ne vit que de subventions, je ne suis pas sur que la ville de NY débourse quoi que ce soit pour faire venir des voyageurs supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 33 962 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages