jeu. Jan 23rd, 2020

Logo Ryanair © Ryanair

Ryanair, des correspondances à Porto

Ryanair souhaite depuis maintenant plusieurs mois étoffer son offre et, entre autres, proposer des destinations long-courrier.

Partages
Michael O’Leary – Ryanair © DR

Ryanair souhaite depuis maintenant plusieurs mois étoffer son offre et, entre autres, proposer des destinations long-courrier. Dès le début 2018 la low-cost irlandaise pourrait mettre en place un partenariat avec Aer Lingus. Ryanair alimenterai en passagers Aer Lingus qui les acheminerait sur son réseau international.

Lors du Web Summit, Kenny Jacobs, le directeur marketing de Ryanair, a indiqué que Ryanair souhaite mettre en place ce projet pour le début de l’année prochaine.

En attendant Ryanair a confirmé la mise en place de correspondances à partir de l’aéroport de Porto à compter du 3 janvier prochain. Après Rome et Milan c’est donc au tour de l’aéroport portugais.

Les clients de Ryanair pourront donc avoir une seule réservation pour les deux vols tout en ayant les bagages acheminées directement vers la destination finale.*Voici la liste des vols Ryanair en correspondance à partir de Porto :

correspondance de Ryanair a partir de Porto
Correspondance Ryanair à Porto © DR

 

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 365 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages