25 septembre 2020
Boeing 737-800 de Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Ryanair, Aer Lingus et la Croatie

Ryanair vers la Croatie dès cet été.

Partages
Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

L’était irlandais est en train de vendre ses parts dans la compagnie aérienne Aer Lingus. «Nous proposons aujourd’hui notre participation dans une compagnie forte, en plein développement et capable de prendre des parts de marché en Europe comme ailleurs dans le monde», tel est la position officielle concernant ce dossier qui est une des priorités du premier ministre qui estime que «L’État Irlandais na pas pour objectif de gérer une compagnie aérienne appelée se développer dans l’univers privé du transport aérien». Michael O’Leary a indiqué qu’il n’e voulait pas et cela laisse la place a British Airways ou une compagnie arienne européenne voire même une compagnie américaine souhaitant s’implanter sur le territoire européen.

Pendant ce temps une nouvelle ligne va être ouverte à compter du 16 mai 2012 par la compagnie Ryanair en France entre Beauvais et la Croatie, plus précisément vers la ville de Pula au nord du pays.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 34 039 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages