28 janvier 2022
Ryanair hausse du trafic passager

Ryanair Boeing 737 © DR

Ryanair se développe en France

yanair se développe en France et ne semble pas avoir l’intention de s’arrêter et ce, pendant que les compagnies aériennes françaises plombées par les charges françaises et autres taxes franco-françaises meurent les uns après les autre !

Partages

Ryanair se développe en France et ne semble pas avoir l’intention de s’arrêter et ce, pendant que les compagnies aériennes françaises plombées par les charges françaises et autres taxes franco-françaises meurent les uns après les autre !

Rappelons que Ryanair s’implante souvent avec l’aide de l’Etat via les conseils généraux ou départementaux. En même temps Ryanair aurait tort de se priver de ces opportunités aberrantes qu’offre l’Etat français.

Donc, comme Ryanair va bien, elle vient d’ouvrir une nouvelle base en France, à Toulouse. C’est la troisième base en France et le programme des vols comprend déjà 23 lignes pour l’été 2020. Ryanair vise 1.4 million de passagers.

Ryanair se développe en France et son patron est plus que satisfait, il est ravi :

Nous sommes ravis d’ouvrir notre troisième base française à Toulouse, avec 2 avions basés et 23 lignes, desservant 1,4 million de clients par an, qui soutiendront plus de 1000 emplois sur site.

Que dire de plus…

Partages

11 thoughts on “Ryanair se développe en France

  1. En effet le développement est intensif, cela dit, Ryanair est bien obligée de payer ses taxes en France.
    Les amendes de plusieurs millions d’euros et le retrait progressif des régions font que le modèle va s’épuiser.
    Ryanair laissé en hiver des dizaines d’avion sur le tarmac, les pilotes se font la malle….
    Je ne dis pas du tout que Ryanair va couler, mais les choses se mettent en place pour qu’elle devienne une compagnie qui respecte les règles.

    A ce sujet Norwegian va se prendre un contrôle de la commission européenne ce qui lui fera le plus grand bien !

  2. C est une honte ! Je lis ça et je pense au personnel Aigle Azur et potentiellement XL qui perd tout ! Des compagnies FRANÇAISES liquidées et Ryanair qui monte ? Réveillez vous ! Y a un truc qui cloche dans ce pays ??

  3. Bonjour Ryanair , quand allez vous ouvrir une ligne Lesquin Gérone n’oubliez pas l’aéroport de LILLE / LESQUIN car ça manque dans le NORD surtout que l’aéroport de Lesquin s’agrandit c’est bon à prendre quelques créneaux horaires !! Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 223 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages