23 septembre 2021

The girls of Ryanair ©Ryanair

Ryanair sexy

Partages
The girls of Ryanair ©Ryanair

Ryanair se lance pour la quatrième année consécutive dans la confection d’un calendrier coquin dont les recettes serviront à des œuvres caritatives. Cette année, l’argent récolté ira à l’organisation «Tafel», qui fournit de la nourriture à ceux qui sont dans le besoin dans toute l’Allemagne.

La compagnie espère recueillir cette fois 100’000 euros (133’890 frs) avec son calendrier des hôtesses de l’air, et atteindre ainsi la somme de 400’000 euros (535’560 frs) récoltés depuis la première édition en 2008. Les ventes ont principalement lieu sur les vols Ryanair ou sur le site web de la compagnie pour la somme de 10 euros (13 frs).

Cette année, la séance photo a été réalisée en septembre à Fuerteventura, une île de l’archipel espagnol des Canaries, sur l’Atlantique.

L’association «Tafel» a été choisie parmi plus de 400 œuvres caritatives dans toute l’Europe car les allemands représentent plus de 30% des ventes du calendrier 2010 et Ryanair a voulu faire un geste en leur faveur.

Le porte-parole de «Tafel», Gerd Häuser, se déclare «heureux d’avoir été choisi par la compagnie et remercie tout le monde chez Ryanair d’aider les 50’000 bénévoles de son œuvre caritative».

Source: 20min.ch

Partages

1 thought on “Ryanair sexy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 927 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages