29 septembre 2020
Airbus A330 Sarkozy

Airbus A330 présidentiel © DR

Air Sarko One

Partages
Airbus A330 présidentiel

Le voici le bel avion de Nicolas Sarkozy. Un peu en avance pour Noël, il a été livré à temps pour partir à Séoul où Nicolas devait retrouver les membres du G20. Mieux que les deux vieux A319, qui ont été revendu, il n’en reste pas moins qu’il est plus petit que le 747 Air Force One et que, en plus, Nicolas en a qu’une quand Barrack lui en a deux….. copie 😉

Video BFMtv

Partages

2 thoughts on “Air Sarko One

  1. L’interet de leures anti-missiles si l’avion n’est pas aussi maniable qu’un avion de chasse ? Ca va être dur de virer d’un côté 🙂 Ce qui se fait normalement accompagné des leures pour éviter un misssile.

  2. Dans les systèmes anti missiles il y a les leurres thermiques, les leurres magnétiques et les contres mesures électroniques. Les leurres peuvent être utilisé en défense sur menace confirmée OU sur menace potentielle, dans le deuxième cas il n’est pas nécessaire de « breaker »…
    Dans les ailes de Sarko One il y a sans doutes des leurres mais aussi beaucoup de contre mesures électronique a mon avis…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 33 982 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages