Ryanair à Toulouse ! – PNC Contact
jeudi 18 juillet 2019
Boeing 737 de Ryanair

Boeing 737 Ryanair © Ryanair

Ryanair à Toulouse !

Ryanair poursuit son développement en France. Apres Marseille et Bordeaux la lowcost irlandaise envisage sérieusement d’ouvrir une base à Toulouse pour l’hiver 2019. Après avoir tout fermé en France en 2011 Ryanair souhaite doubler son trafic en France.

Ryanair à Toulouse pour poursuivre son développement en France. Après Marseille et Bordeaux la lowcost irlandaise envisage sérieusement d’ouvrir une base à Toulouse pour l’hiver 2019. Après avoir tout fermé en France en 2011 Ryanair souhaite doubler son trafic en France.

C’est la direction de l’aéroport de Toulouse qui a indiqué l’arrivée prochaine de Ryanair à Toulouse. Du côté de la compagnie aucune confirmation :

Nous sommes pour le moment dans une période de clôture avant l’annonce de nos résultats du troisième trimestre et nous ne pouvons par conséquent pas commenter cette déclaration.

Quand Ryanair ouvre une base elle ouvre également beaucoup de lignes. À Bordeaux, la compagnie à bas coûts a annoncé l’ouverture de 16 nouvelles lignes. Italie, Allemagne, Danemark, Irlande, Maroc, Pologne, mais aussi la Grèce… A Marseille ce ne sera pas moins de 11 nouvelles lignes pour un total de 40 lignes au départ de la cité phocéenne.

Si Ryanair ouvre une base à Bordeaux elle pourra sans doute rattraper ses concurrents déjà en place que sont easyJet et Air France et faire chuter les prix avec sa politique tarifaire hyper agressive.

Partages

3 thoughts on “Ryanair à Toulouse !

  1. J’avai lu un article intéressant au titre percutant :
    « les low-cost profitent en province du boulevard laissé par Air France »
    Pnc habitant à Toulouse,
    J’utilise les low-cost il n’y a que ça et c’est plus facile qu’un GP ….

  2. Ça m’arrange bien, je rêve de devenir Stewart, mais je n’ai pas le bac, Ryanair fait partie des compagnies aériennes qui ne demandent pas de diplôme de niveau 4 😁.

    D’ici la fin de l’année ça le laisse le temps d’atteindre le niveau suffisant en anglais 😄

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 313 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages