jeu. Déc 5th, 2019

Brussels Airlines B737 © Konstantin von Wedelstaedt

Brussels Airline partira si rien n’est fait

Luxembourg ou Irlande pour Brussels Airlines

Partages
Brussels Airlines B737 © Konstantin von Wedelstaedt

Selon le quotidien belge De Morgen la principale compagnie aérienne belge, Brussels Airlines, envisagerait de quitter la Belgique afin de pouvoir survivre face à, entre autre, la low-cost Ryanair. En effet, si le gouvernement belge ne prend pas des mesures fiscales lui permettant de limiter les écarts concurrentiels entre les deux compagnies, Bernard Gustin envisage sérieusement de déménager le siège social de sa compagnie vers des cieux plus cléments. Les pays cités à l’heure actuelle sont le Luxembourg et l’Irlande. Le gouvernement belge ne souhaite pas faire quoi que ce soit pour diminuer les cotisations de la compagnie aérienne alors que le pays a mis en place une politique d’austérité, cela ne serait sans doute pas accepté par le peuple.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 410 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages