Ryanair, 1 000 embauches à venir – PNC Contact
mardi 21 mai 2019
hotesse de l'air et stewards Ryanair

Navigants (hôtesse de l'air et steward) Ryanair © Ryanair

Ryanair, 1 000 embauches à venir

Ryanair a inauguré son nouveau Centre de Formation en Europe. C’est sur l’aéroport de Londres Stansted que Ryanair a installé sa structure qui comprend 4 simulateurs de Boeing 737, une cabine complète pour l’entrainement des hôtesses de l’air et stewards ainsi que les équipements pour la formation des personnels de maintenance.

Michael O'Leary © DR
Michael O’Leary © DR

Ryanair a inauguré son nouveau Centre de Formation en Europe. C’est sur l’aéroport de Londres Stansted que Ryanair a installé sa structure qui comprend 4 simulateurs de Boeing 737, une cabine complète pour l’entrainement des hôtesses de l’air et stewards ainsi que les équipements pour la formation des personnels de maintenance. Michael O’Leary a profité de l’inauguration de ce centre de formation pour rappeler aux britanniques que Ryanair stopperai ses investissements en Angleterre si cette dernière décidait de quitter l’Europe.

It is exactly this type of investment that will be lost to other competitor EU members if the UK votes to leave the European Union

Ryanair va créer 1 000 nouveaux emplois pour des pilotes, des hôtesses de l’air et stewards ainsi que pour des mécaniciens et 450 d’entre eux seront en Angleterre. Ryanair attend la livraison de 14 nouveaux Boeing 737 et il faudra des personnels qualifiés pour les exploiter en plus des 3 500 employés de la compagnie aérienne déjà actifs en Angleterre.

Ryanair poursuit donc son développement et nul doute que la compagnie aérienne ne va pas s’arrêter en si bon chemin…

Partages

16 thoughts on “Ryanair, 1 000 embauches à venir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 51,198 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages