Ryanair dans le Jura ! – PNC Contact
lundi 17 juin 2019
O'Leary, patron de Ryanair

Michael O'Leary - Ryanair © DR

Ryanair dans le Jura !

Ryanair a annoncé l’ouverture d’une ligne entre Dole et Londres pour l’hiver 2018. Les Boeing 737 de la low-cost irlandaise seront les seuls a opéré cette route.

Boeing 737 de Ryanair
Boeing 737 Ryanair © Ryanair

Ryanair a annoncé l’ouverture d’une ligne entre Dole et Londres pour l’hiver 2018. Les Boeing 737 de la low-cost irlandaise seront les seuls a opéré cette route.

L’aéroport du Jura, qui a déjà 4 liaison opérées par Ryanair se réjouit de la nouvelle :

Cette 4ème liaison vers la capitale britannique est une excellente nouvelle pour les amoureux de l’Angleterre. C’est également un bon stimulant pour l’économie locale et régionale, Jura, Bourgogne et Franche-Comté car 75% des passagers d’origine londonienne profiteront des nombreuses activités que propose la région sur ces 4 mois d’hiver.

Pour le lancement de la ligne Ryanair va casser les prix, Robin Kiely de Ryanair précise :

Nous mettons des sièges en vente à partir de seulement 16.99€ pour voyager en août et disponibles à la réservation jusqu’à samedi minuit (30 juin). Étant donné que ces tarifs bas incroyables seront happés rapidement, nous enjoignons les clients à se connecter sur www.ryanair.com afin d’en profiter au plus vite.

Ryanair poursuit donc son expansion sur le territoire français en proposant de plus en plus de vols vers les aéroports dit secondaires.

Partages

1 thought on “Ryanair dans le Jura !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 50 832 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages