ven. Déc 13th, 2019
Boeing 737-800 de Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Ryanair reste à Deauville

Ryanair aime la Normandie et l’aéroport de Deauville a tel point que…

Partages
Ryanair © Le Pays d'Auge
Ryanair © Le Pays d’Auge

Ryanair aime la Normandie et l’aéroport de Deauville a tel point que la low-cost irlandaise opèrera à partir de ce dernier en 2016 suite aux bons résultats de son activité normande en 2015.

En 2016 Ryanair sera donc toujours là. D’autres destinations seront proposées au départ de Deauville. « La Corse sera au départ de Deauville-Normandie tout comme la Laponie et Barcelone ; et d’autres lignes vont être doublées comme Athènes, Kos, la Sardaigne, et d’autres maintenues toute l’année comme les Canaries, Marrakech et Lanzarote. » a indiqué un porte-parole de l’aéroport.

En 2015 c’est, pour le moment, plus de 17 000 passagers qui ont rejoint Londres avec Ryanair pour un taux de remplissage moyen de 75%, des chiffres qui motivent la low-cost à revenir en 2016 donc.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 410 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages