sam. Déc 7th, 2019
O'Leary est happy

Michael O'Leary © DR

Ryanair prolonge le Deauville – Londres

La liaison entre l’aéroport de Deauville et la capitale britannique ouverte au printemps par la low-cost britannique a connu un franc succès et sera donc prolongée de 10 jours.

Partages
Ryanair © Le Pays d'Auge
Ryanair © Le Pays d’Auge

La liaison entre l’aéroport de Deauville et la capitale britannique ouverte au printemps par la low-cost britannique a connu un franc succès et sera donc prolongée de 10 jours. La liaison entre Deauville et Londres Stansted opérée 2 fois par semaine par les Boeing 737 de Ryanair ne fermera pas le 23 octobre comme initialement prévu mais le 2 novembre 2015.

Avec des taux de remplissage proche du 100% cet été et d’environ 85% sur l’ensemble de l’exercice, Ryanair a souhaité prolonger la saison et la CCI de Normandie a accepté. L’accord en cours dure 3 ans et le programme de vol pour cet été sera défini courant décembre.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 449 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages