sam. Oct 19th, 2019
Avions Ryanair

Boeing 737 Ryanair © Raboe001

Ryanair à Deauville

Ça y est, Ryanair est arrivé à Deauville pour inaugurer la nouvelle ligne aérienne qui rejoint l’aéroport de Deauville Saint Gatien des bois à Londres Stansted.

Partages
Ryanair © Le Pays d'Auge
Ryanair © Le Pays d’Auge

Ça y est, Ryanair est arrivé à Deauville pour inaugurer la nouvelle ligne aérienne qui rejoint l’aéroport de Deauville Saint Gatien des bois à Londres Stansted. Cette nouvelle ligne opérée par la low-cost irlandaise Ryanair a été ouverte en grande pompe vendredi 3 avril et sera effective jusqu’au 23 octobre prochain.

Il y a actuellement 2 vols aller-retour par semaine au-dessus de la Manche effectués avec des Boeing 737 flambants neufs. C’est à 9h50 que le premier avion en provenance de Londres est arrivé avec 183 passagers. Il a redécollé peu avant 11h00 pour Londres avec 156 passagers à son bord.

Partages

3 thoughts on “Ryanair à Deauville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 943 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages