28 mars 2020
Avions Ryanair

Boeing 737 Ryanair © Raboe001

Ryanair, avion dérouté !

Qui se souvient de son enterrement de vie de garçon ?

Partages
Ryanair © Le Pays d'Auge
Ryanair © Le Pays d’Auge

Qui se souvient de son enterrement de vie de garçon ? Vous savez, ce moment merveilleux ou vous réalisez que votre vie va basculer et que, bientôt, vous ne serez plus jamais libre ! Et bien c’est ce que ce jeune anglais a vécu avant de prendre l’avion vers Bratislava et, pour oublier et se donner du courage, il a bu avec ses amis, beaucoup bu.

Résultats, une bande de jeunes hommes complètement ivre qui a contraint le commandant de bord du Boeing 737 de Ryanair à aller se poser en Allemagne pour les sortir de l’avion. Apres avoir été débarqué à Berlin ils ont passé la plusieurs heures en cellule en détention provisoire.

La police les a relâché mais ils pourraient bien recevoir une amende de 25 000 euros, pas sure que la future mariée apprécie l’escapade de son bien aimé !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !


Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 173 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Partages