dim. Nov 17th, 2019
Boeing 737-800 de Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Ryanair ouvre Deauville Londres

Ryanair arrive à Deauville en 2015. L’information a été confirmée et, à partir du 3 avril 2015 les passagers de la low-cost irlandaise pourront rejoindre Londres au départ Deauville.

Partages
Michael O'Leary © Janwikifoto
Michael O’Leary © Janwikifoto

Ryanair arrive à Deauville en 2015. L’information a été confirmée et, à partir du 3 avril 2015 les passagers de la low-cost irlandaise pourront rejoindre Londres au départ Deauville. Il devrait u avoir 2 vols par semaine dans un premier temps. Les lundis et vendredis les passagers pourront rejoindre Londres et ainsi avoir accès aux 200 destinations proposées par Ryanair au départ de sa base londonienne. Les Britanniques sont de grands amateurs de la Normandie et beaucoup y possèdent une résidence secondaire. Ryanair devrait donc remplir assez facilement ses Boeing 737-800 dans les deux sens.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 959 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages