mer. Nov 13th, 2019

Londres

Norwegian Airlines à Singapour

Alors qu’Air France patine avec un projet Boost qui flirte avec l’illégalité, des syndicats d’hôtesses de l’air et stewards qui traine la direction de la compagnie aérienne devant le tribunal de Bobigny et un syndicat de pilote qui semble être déconnecté de la base, Norwegian avance à grand pas !

Ryanair, 1 000 embauches à venir

Ryanair a inauguré son nouveau Centre de Formation en Europe. C’est sur l’aéroport de Londres Stansted que Ryanair a installé sa structure qui comprend 4 simulateurs de Boeing 737, une cabine complète pour l’entrainement des hôtesses de l’air et stewards ainsi que les équipements pour la formation des personnels de maintenance.

Voyage avec La Compagnie

La Compagnie opère désormais un vol quotidien au départ de Paris et à destination de New York, ligne lancée depuis le mois de juillet 2014. Depuis le 24 avril 2015, l’aéroport de Newark est également desservi par la compagnie aérienne depuis Londres : la fréquence est actuellement de cinq vols par semaine, comme nous avons eu l’occasion de le découvrir dans la première partie de ce dossier.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 784 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.