dim. Nov 17th, 2019

La Compagnie © DreamJet

La Compagnie stoppe Londres – New York

La Compagnie, compagnie aérienne 100% classe affaire qui opère entre l’Europe et New-York, à annoncer suspendre sa route entre Londres et New-York dans un communiqué ce jour.

Partages

La-Compagnie

La Compagnie, compagnie aérienne 100% classe affaire qui opère entre l’Europe et New-York, à annoncer suspendre sa route entre Londres et New-York dans un communiqué ce jour.

A compté du 25 septembre 2016 la route reliant Londres a Big Apple sera arrêtée. Cela fait suite au Brexit et aux premières retombées économiques de la décision des britanniques de quitter l’Union Européenne.

La Compagnie positionnera un 2eme vol quotidien ay départ de Paris a compté d’octobre 2016.

Frantz Yvelin, CEO de La Compagnie a indiqué dans un communiqué :

Nous tenons à exprimer nos sincères remerciements à tous et chacun de nos passagers qui nous ont soutenu depuis le lancement de notre vol Londres – Ne New York d’Avril 2015.

Cela n’a pas été une décision facile pour nous, mais nous tenons à souligner que c’est la suspension, et non l’annulation, des vols Londres – New York.

La Compagnie va donc se concentrer sur la route Paris – New-York en attendant des conditions économiques plus propices pour revenir sur Londres.

Partages

9 thoughts on “La Compagnie stoppe Londres – New York

    1. Bonsoir
      Le concept a déjà existé et pour créer La Compagnie il faut être un passionné d’aviation
      Votre commentaire est facile pour vous qui faites partie de AF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 961 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages