1 décembre 2021
La Compagnie

La Compagnie © DreamJet

Nouvelle ligne pour La Compagnie

La Compagnie, compagnie aérienne française 100% business, a annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne.

Partages

La Compagnie, compagnie aérienne française 100% business, a annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne.

La Compagnie avait annoncé son intention de relier Paris à Tel-Aviv en aout 2021. Suite aux restrictions de voyage en Israël la ligne n’a pas été inaugurée comme prévu. Suite a la levée des restrictions la Compagnie ouvrira sa nouvelle ligne le 5 décembre 2021 avec 2 vols par semaine.

Cette nouvelle ligne se fera dans la continuité de la ligne historique de cette compagnie aérienne, NYC – Paris. Cela permettra aux voyageurs en provenance des USA de profiter d’une correspondance optimale en termes de temps pour rejoindre Israël.

La compagnie a repris ses vols vers les USA dès la fin des restrictions sanitaires. Christian Vernet, président de La Compagnie, a indiqué :

Les nouvelles annonces des gouvernements américain et israélien nous offrent enfin une belle visibilité sur la reprise de l’activité. Exploiter toute la capacité de nos appareils en élargissant nos horizons est indispensable mais également pertinent au regard des marchés loisirs/business exigeants concernés.

Christian Vernet

D’ici quelques jours La Compagnie va retrouver ses fréquences pré-covid avec un vol quotidien vers NYC. La compagnie ouvre donc une nouvelle ligne tout en retrouvant ses fréquences de 2019 sur les autres, encore une bonne nouvelle !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 613 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages