ven. Août 23rd, 2019

XL Airways va en Israël

XL Airways va ouvrir une nouvelle ligne à partir de décembre 2016.

Partages
Airbus A320-200 XL Airways
Airbus A320-200 XL Airways

 

XL Airways va ouvrir une nouvelle ligne à partir de décembre 2016. La compagnie aérienne française reliera l’aéroport de Paris Charles de Gaule à celui de Tel-Aviv en Israël. Il y aura 2 vols par semaine mais, en fonction des demandes, l’activité pourra être augmentée si besoin. Les vols seront effectués en Airbus A330. Dans le communiqué de presse XL Airways indique :

Quatre rotations exceptionnelles viendront inaugurer la route dès les fêtes de fin d’année, les 15, 19 et 26 décembre 2016, ainsi que le 2 janvier 2017.

A compter de mars 2017 ce sera un programme de vol annuel vers cette destination qui sera proposé à la clientèle avec toujours une moyenne de deux vols par semaine. La compagnie aérienne XL Airways a déjà ouvert les ventes pour les vols de décembre 2016.

Partages

3 thoughts on “XL Airways va en Israël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 466 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages