sam. Déc 7th, 2019
XL Airways est liquidée, tel est la décision de tribunal de Bobigny qui place la compagnie aérienne en liquidation judiciaire.

Airbus A320-200 XL Airways

XL Airways, low-cost long courrier

La petite compagnie va révolutionner le long courrier…

Partages
Airbus A320-200 XL Airways
Airbus A320-200 XL Airways

XL Airways, une des rares compagnies aériennes françaises à gagner de l’argent en 2011, envisage la mise en place du modèle low-cost sur son secteur long courrier. Un Airbus A330-300 va lui être livré prochainement avec une configuration cabine de 408 sièges. Une telle configuration cabine va permettre à la compagnie de proposer des tarifs attractifs car le poste le plus important, le pétrole, sera divisé par 408 passagers et non 364 comme c’est le cas actuellement sur les autres Airbus A330 de la compagnie.

De plus, ils envisagent la location d’IPad, des plateaux repas payants pour les passagers souhaitant des prestations de meilleures qualités et d’autres services sont encore à l’étude. Cette compagnie a fait des sélections fin 2011 et pourrait peut-être en faire prochainement avec l’arrivée de ce nouvel avion.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 430 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages