ven. Déc 13th, 2019
XL Airways est liquidée, tel est la décision de tribunal de Bobigny qui place la compagnie aérienne en liquidation judiciaire.

Airbus A320-200 XL Airways

XL Airways en province

XL Airways a débuté ses vols directs entre Lyon et l’Ile Vanille depuis le 3 juin 2015.

Partages
Airbus A330-200 XL Airways © CT Cooper
Airbus A330-200 XL Airways © CT Cooper

XL Airways a débuté ses vols directs entre Lyon et l’Ile Vanille depuis le 3 juin 2015. Un vol partira chaque mercredi de Lyon vers l’Ile de la Réunion jusqu’au 26 aout 2015. XL Airways a précisé qu’elle reprendra cette liaison en décembre 2015 pour la saison hiver.

Les rotations sont effectuées en Airbus A330-200 avec un prix de 595 euros pour un aller – retour. L’avion dispose de plusieurs classes avec des prestations et un confort diffèrent.

L’implantation sur les aéroports régionaux permet aux « petites compagnies » de prendre des parts de marché à Air France qui ne propose des vols directs qu’au départ de Paris.

Partages

1 thought on “XL Airways en province

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 410 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages