Air France, taxe pas taxe... – PNC Contact
Nous sommes le mercredi 19 décembre 2018

Air France, taxe pas taxe…

Après les déclarations d’Alexandre de Juniac concernant une taxe sur les billets achetés via des comparateurs sur internet, Pierre Descazeaux, DG en charge du marché France, fait machine arrière.

Airbus A380 Air France © Hugo Possamaï
Airbus A380 Air France © Hugo Possamaï

Après les déclarations d’Alexandre de Juniac concernant une taxe sur les billets achetés via des comparateurs sur internet, Pierre Descazeaux, DG en charge du marché France, fait machine arrière. Il a indiqué que ce qu’avait dit Alexandre de Juniac était qu’Air France allait suivre ce que faisait la Lufthansa et qu’il fallait comprendre qu’Air France allait regarder de près et non pas imiter la compagnie allemande.

Air France ne va donc pas suivre la même voie que la Lufthansa, elle va « seulement » regarder ce qui se passe outre Rhin après le 1 septembre 2015, date de mise en place de cette taxe.

Encore une fois la communication des dirigeants d’Air France semble peu préparée et pour le moins pas très claire. Si taxe il y a elle ne sera pas appliquée avant plusieurs mois et il sera toujours temps d’en reparler.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 56 363 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages