lun. Fév 17th, 2020
Vente aus enchères XL Airways

Airbus A330-200 XL Airways © CT Cooper

XL Airways pérennise la Réunion

Xl Airways a confirmé que son vol hebdomadaire entre Lyon et l’Ile de la Réunion sera désormais…

Partages
Airbus A330-200 XL Airways © CT Cooper
Airbus A330-200 XL Airways © CT Cooper

Xl Airways a confirmé que son vol hebdomadaire entre Lyon et l’Ile de la Réunion sera désormais exploité toute l’année. De plus, pour la saison hiver, le transporteur aérien va reprendre ses vols vers Punta Cana en République Dominicaine.

La rotation qui reliait Paris à Lyon puis rejoignait Saint Denis de la Réunion avait été interrompue en aout. Elle reprendra au 3 décembre 2015 pour la saison hiver mais également la saison été et cela sans interruption. Cela était un engagement de la direction d’XL Airways qui avait tout de même précisé que cela se ferait uniquement si la ligne était bénéficiaire. Avec un coefficient de remplissage de l’ordre de 90% sur la ligne les résultats sont positifs mais il faudra maintenir cet objectif.

XL Airways devrait terminer son exercice avec environ 800 000 passagers transportés. C’est un chiffre stable selon Luc Béréni, directeur commercial de Xl Airways.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 503 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages