mer. Fév 26th, 2020
XL Airways est liquidée, tel est la décision de tribunal de Bobigny qui place la compagnie aérienne en liquidation judiciaire.

Airbus A320-200 XL Airways

XL Airways dérouté au Caire

Le vol de la compagnie aérienne XL Airways qui devait relier Marseille à La Réunion avec une escale à Mayotte a atterri au Caire en milieu de nuit.

Partages
Airbus A320-200 XL Airways
Airbus A320-200 XL Airways

Le vol de la compagnie aérienne XL Airways qui devait relier Marseille à La Réunion avec une escale à Mayotte a atterri au Caire en milieu de nuit. Deux passagers ivres et violents vis-à-vis de l’équipage ont contraint le vol à se dérouter vers le Caire pour les débarquer.

L’appareil a poursuivi son vol vers La Réunion ou les passagers ont été pris en charge pour l’hébergement avant d’être réacheminé vers Mayotte ainsi que pour ceux qui devaient embarquer sur le vol Mayotte – La Réunion – Paris.

 

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 558 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages