dim. Nov 17th, 2019
B747 Corsairfly

Boeing 747 Corsairfly

Corsairfly s’attaque à Air Austral

Partages
B747 Corsairfly
Boeing 747 Corsairfly

Corsairfly va s’attaquer au pré carré d’air austral sur la ligne Paris Mayotte.

À partir de la mi-juin il y aura trois vols par semaine entre Paris et Mayotte avec une escale à à Antananarivo sur le vol retour. La piste de Mayotte, de par sa longueur, interdit à Corsairfly les décollages à pleine charge de ces appareils. Pour cette raison, la compagnie a fait une demande auprès de la DGAC et des autorités locales pour envisager un allongement de la piste de quelques dizaines de mètres.

Corsairfly opère un vol par jour à destination de l’île de la Réunion et semble satisfait de cette nouvelle stratégie “Les résultats valident cette stratégie, indique Pascal de Izaguire. Sur 2010 nous progressons de 1,1 point. Si l’on prend les derniers mois, nous sommes à deux voire 2,5 points de progression de part de marché.”

Avec une recapitalisation de 300 millions d’euros et l’arrivée de deux Airbus A330-300 neufs, Corsairfly peut envisager l’avenir avec confiance.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 959 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages