XL Airways ouvre des lignes – PNC Contact
lundi 17 juin 2019

XL Airways ouvre des lignes

XL Airways a annoncé la mise en place de deux nouvelles liaisons à partir de l’hiver prochain au départ de la cité phocéenne.

Airbus A330-200 XL Airways © CT Cooper

XL Airways a annoncé la mise en place de deux nouvelles liaisons à partir de l’hiver prochain au départ de la cité phocéenne.

A compter du 18 janvier 2018 prochain XL Airways reliera Marseille et Fort de France jusqu’au 3 mai 2018 et, à compter du 26 février 2018 au 2 avril 2018 elle desservira l’aéroport de Pointe à Pitre en Guadeloupe. Ces vols viendront en complément en celui déjà opéré à l’année entre Marseille – Provence et l’Ile de la Réunion.

Les vols seront opérés par un Airbus A330 et les réservations sont déjà possible sur le site du transporteur avec un prix d’appel de 499 euros A/R avec un bagage de 23 kilo, un repas chaud et une collation.

Partages

3 thoughts on “XL Airways ouvre des lignes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 50 843 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages