Corsair International en mutation – PNC Contact
samedi 16 février 2019

Boeing 747-400 Corsairfly © Douchet Quentin

Corsair International en mutation

Corsair International vise les sommets…

Boeing 747-400 Corsairfly © Douchet Quentin

Le directeur commercial de la compagnie aérienne Corsair International, anciennement Corsairfly, a été aux Antilles il y a quelques jours afin de communiquer sur le plan de transformation en cours. Il a indiqué que la compagnie aérienne mettait tout en oeuvre pour améliorer les services en vol et au sol. Cela passe par le « code share » avec Air Caraïbes, la fin du double toucher, la création d’un salon Grand Large en Martinique et en Guadeloupe, l’amélioration des systèmes vidéo à bord…

Avec la mise en place du concept Corsair International va arriver de nouveaux Airbus A330 en fin d’année, des plateaux repas de meilleure qualité et tout un tas de services permettant à la compagnie aérienne de se faire une place « chez les grandes ».

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 57 548 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages